Les actualités de Direct RP

Proprietes-privees.com : une rentrée sur la lancée du 1er semestre.

18/09/2017
Proprietes-privees.com : une rentrée sur la lancée du 1er semestre.

Proprietes-privees.com : une rentrée sur la lancée du 1er semestre.


Proprietes-privees.com : une rentrée sur la lancée du 1er semestre.



Un premier semestre record.

Dans un contexte immobilier porteur, Proprietes-privees.com, adhérent de la FNAIM, affiche des résultats record pour le 1er semestre 2017.

600 conseillers immobiliers en octobre 2016… 700 en janvier dernier et le cap des 800 franchi courant juin ! La progression du réseau en nombre de conseillers est remarquable. Aujourd’hui 854 mandataires en immobilier maillent le territoire français, DOM TOM compris.

La belle croissance du Groupe n’est pas juste liée à un nombre croissant de négociateurs. Les ventes du réseau sont aussi à la hausse. Portées par la performance de ses conseillères et conseillers, les signatures d’actes authentiques ont augmenté de 40% au 1er semestre 2017 par rapport à 2016.

Pour accompagner ces bons résultats, depuis le début de l’année Proprietes-privees.com dynamise ses offres et renforce ses services destinés aux clients ou aux membres du réseau. Le plus bel exemple est le partenariat établi avec Groupama permettant aux conseillers Proprietes-privees.com de bénéficier, si ils le souhaitent, d’une mutuelle et d’une prévoyance à des prix avantageux pour des indépendants.  Une offre unique dans le secteur des réseaux de mandataires.


Une rentrée très active.

Sur son élan du 1er semestre, Proprietes-privees.com a lancé dès la fin août de nouvelles actions commerciales et de communication pour poursuivre son développement.

Ainsi une offre commerciale « Visibilité Maximale » est en place actuellement offrant pour tout vendeur un site web dédié à son bien. De quoi renforcer la visibilité de ce dernier et favoriser sa vente.

Côté recrutement, le pionnier de l’immobilier frappe fort sur cette période de rentrée puisque du 20 août au 30 octobre 2017, le réseau propose aux nouveaux candidats souhaitant devenir conseiller immobilier indépendant, de bénéficier d’offres spéciales allant jusqu’à moins 50 % sur le coût du pack pendant 6 mois.

Enfin, dès à présent et pendant 6 semaines, Proprietes-privees.com revient à la TV ! L’agence immobilière 2.0 profite de la rentrée pour lancer sa 3ème campagne TV de l’année. Le grand public pourra ainsi retrouver la nouvelle espèce immobilière en prime time sur M6 et les plus grandes chaînes de la TNT (C8, TMC, NT1, RMC Découverte …). Plus de 600 passages TV aux heures de fortes audiences qui permettront au réseau de booster sa notoriété.

« Proprietes-privees.com se porte bien et connaît une belle progression de ses ventes. Le professionnalisme de nos conseillers, les services apportés à nos clients, associés à la bonne santé du marché sont à l'origine de cette tendance. Je ne peux que m'en satisfaire car cela crédibilise notre concept et favorise notre développement. Et nous n’avons pas fini d’accélérer ! » conclut Michel Le Bras, président de Proprietes-privees.com.

 


A propos de Proprietes-privees.com

Avec le développement d’internet, le marché de l’intermédiation immobilière a vu naitre une nouvelle catégorie d’acteurs : les réseaux de mandataires immobiliers, travaillant exclusivement en ligne via des annonces publiées sur des sites spécialisés. Ces opérateurs ont connu une forte croissance et représentent aujourd’hui environ 10% des transactions immobilières. Pionner sur cette activité, puisque fondé en 2006, Proprietes-privees.com est l’un des leaders du secteur. Le Groupe dirigé par Michel Le Bras, se distingue par la profondeur de son offre vis-à-vis des conseillers (seul réseau à rédiger les compromis de vente) et la diversité et la qualité des services proposés (évaluation, mobilité, home staging, gestion locative, …). Objectif du réseau : être l’un des leaders  sur le marché des services immobiliers dématérialisés.

 

Nombre de conseillers : 854
 

 

 


www.proprietes-privees.com

 

© 2016 Direct RP, Agence de diffusion de communiqués de presse

Réalisé par G²M Développement